dimanche 28 août 2011

Come back

De retour !

Ça sent la fin des vacances ... Ces vacances pleines de soleil , de plage, de fruits, de shopping, d'amour, d'eau fraîche (vu la chaleur tant mieux), de rigolade et j'en passe. La magie de Djerba, le calme d'Arcachon (et ses soirées plage !), et la mer chaude de Marseille. Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement mais un point positif , je ne reviens pas les mains vide ... Mais avec des cartes postales, une trousse de maquillage plus grande, des vernis, des porte clés pour la famille, une fouta, un panier de plage et de nouvelles chaussures signées Jacqueline Riu (qui aurait cru que je trouve ces merveilles chez J.R ? Pas moi.).


Je dois maintenant défaire mes bagages (je déteste ça...) et aller dormir quelques heures la route a été longue ...


Ps: Photos a venir, si j'ai le temps :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire